La marque employeur est l’image de votre entreprise auprès de ses employés et des candidats potentiels,
L’améliorer est synonyme d’augmentation de votre attractivité auprès des candidats potentiels , d’une meilleure intégration de nouvelles recrues et de la rétention de vos talents.
Elle a pris toute son importance, une importance cruciale, vitale, déterminante : c’est elle, sa puissance de séduction, son magnétisme, sa capacité à donner envie, à être choisie, qui va déterminer la force de frappe de votre entreprise en matière de recrutement. Dès lors, comment être sûr que votre marque employeur est efficace ou suffisamment développée ? Que votre stratégie est la bonne, que votre marque employeur véhicule l’image que vous voulez donner aux candidats potentiels ?
Pour cela, il faut être capable de définir ou de redéfinir votre marque employeur : la suivre avec régularité, l’entretenir, la développer…. Et surtout, de mesurer suffisamment souvent son attractivité auprès de vos cibles pour vous adapter dès que nécessaire à leurs nouvelles attentes.
Vous devez vous pencher sur votre attractivité et communiquer sur votre marque employeur si :
Dans toutes ces situations, la réponse est simple : votre marque employeur n’est pas suffisamment développée, ou attractive, et votre place sur le marché, par rapport à la concurrence, ou votre notoriété, ou votre image en tant qu’employeur (ou les trois) ne correspondent pas aux attentes des talents potentiels que vous voudriez recruter ou garder.
A travers son pôle communication, Annonces Médicales, spécialiste digital du recrutement dans la santé vous propose un diagnostic de votre attractivité, et une mise en place opérationnelle d'action en faveur de votre visibilité en lien avec votre ADN et vos valeurs d'entreprise.
Qui se cache derrière le service communication Annonces Médicales ?
Fort de 30 ans d’expertise dans le monde de la communication, Alain Sarraf, alors Directeur Europe Santé de Publicis, a managé avec succès la communication accompagnant la transformation des agences, qui sont passées du tout télévision au multicanal.
Stepfany Mandon, actuelle directrice générale, elle connaît
parfaitement les besoins des établissements de santé et parvient à
les orienter afin d'augmenter leur visibilité à travers ses
solutions.
Justine Mazza, digital native, a de son côté mis à profit son expertise digitale pour gérer la communication 360° sur la transformation digitale de différents établissements de santé.