Bonjour les ostéos ! 🌸
Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pour mon congé d’été du 3 au 21 Août 2026.
Mon cabinet est situé à Villefranche de Lauragais (31) à 30 min de Toulouse.
Je recherche un ostéopathe bienveillant et à l'écoute, à l'aise avec tous types de patients.
Je souhaite quelqu'un d'investi pour profiter pleinement de ce congé 🌟
N’hésitez pas à me joindre par mail:
du 03/08/2026 au 21/08/2026
| Rémunération | Rétrocession |
|---|---|
| Montant | 70.00 % |
| Secrétariat | Standard téléphonique |
| Visite à domicile | Oui |
| Lundi | Matin | Après-midi |
| Mardi | Matin | Après-midi |
| Mercredi | Matin | Après-midi |
| Jeudi | Matin | Après-midi |
| Vendredi | Matin | Après-midi |
| Samedi | --- | --- |
| Dimanche | --- | --- |